Libération révélait hier dans le cadre de l’affaire du projet de construction de l’immeuble les 4C, que la ville de Dakar a été dépouillée de 3, 6 milliards de francs CFA par l’homme d’affaires Pape Abdoul Bâ et la société Corifex.
Le procureur a ouvert une information judiciaire contre Abdoul Bâ et Corifex pour blanchiment de capitaux, abus de biens sociaux et escroquerie.
Le préjudice est beaucoup plus énorme et le véritable auteur de ce braquage du siècle est un ressortissant Juif qui se nomme Philippe Buchbinder.
Honorable Député-Maire Maguette Sene : nouvelle force politique incontestable
Ziarra annuelle de Fès : Thierno Malick Ba renforce la diplomatie religieuse
“Remerciements et Appel à l’Engagement pour un Avenir Républicain”
Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr Mbacké: "Il est impossible d’implanter une école publique française dans le périmètre du titre foncier de Touba"
Asphixie de la presse: la CAP tire la sonnette d'alarme
Qui veut tuer la presse sénégalaise?
Limogeage de Cheikh Dieng : la version du délégué du personnel de l'ONAS
𝑹𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒍'𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆̂𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑫𝒂𝒌𝒂𝒓, 𝑴𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒈𝒏𝒆𝒖𝒓 𝑩𝒆𝒏𝒋𝒂𝒎𝒊𝒏 𝑵𝑫𝑰𝑨𝒀𝑬 𝒔𝒖𝒓 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑴𝒊𝒏𝒊𝒔𝒕𝒓𝒆 𝑶𝒖𝒔𝒎𝒂𝒏𝒆 𝑺𝒐𝒏𝒌𝒐.
Dr Aminata Sarr, directrice de la Télédiffusion du Sénégal (Tds-Sa), relève la vétusté des infrastructures et les besoins financiers nécessaires à leur renouvellement
La Ligue des Imams défend Sonko: "Le Premier ministre est soucieux de notre vivre-ensemble suivant nos propres modèles et références"
|
Ville de Dakar : 70 milliards « volés » sous Pape Diop
POLITIQUE
Mardi 30 Juillet 2019