De tels propos qui n’ont pas manqué d’irriter Seydina Mandione Laye qui rappelle à l’ordre le porte-parole. «On ne doit pas badiner avec la religion. J’ai été écœuré quand j’ai entendu un responsable de la famille décerner le titre de roi des arènes au président de la République. De tels propos ne devraient pas tenus par un membre de la famille. Nous ne sommes pas le Comité national de gestion de la lutte pour lui décerner un tel titre», a déclaré le fils du khalife dans son fief devant une assemblée de fidèles.
Honorable Député-Maire Maguette Sene : nouvelle force politique incontestable
Ziarra annuelle de Fès : Thierno Malick Ba renforce la diplomatie religieuse
“Remerciements et Appel à l’Engagement pour un Avenir Républicain”
Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr Mbacké: "Il est impossible d’implanter une école publique française dans le périmètre du titre foncier de Touba"
Asphixie de la presse: la CAP tire la sonnette d'alarme
Qui veut tuer la presse sénégalaise?
Limogeage de Cheikh Dieng : la version du délégué du personnel de l'ONAS
𝑹𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒍'𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆̂𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑫𝒂𝒌𝒂𝒓, 𝑴𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒈𝒏𝒆𝒖𝒓 𝑩𝒆𝒏𝒋𝒂𝒎𝒊𝒏 𝑵𝑫𝑰𝑨𝒀𝑬 𝒔𝒖𝒓 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑴𝒊𝒏𝒊𝒔𝒕𝒓𝒆 𝑶𝒖𝒔𝒎𝒂𝒏𝒆 𝑺𝒐𝒏𝒌𝒐.
Dr Aminata Sarr, directrice de la Télédiffusion du Sénégal (Tds-Sa), relève la vétusté des infrastructures et les besoins financiers nécessaires à leur renouvellement
La Ligue des Imams défend Sonko: "Le Premier ministre est soucieux de notre vivre-ensemble suivant nos propres modèles et références"
|
Seydina Mandione Laye: «Nous ne sommes pas le Cng pour désigner Macky, roi des arènes»
POLITIQUE
Samedi 29 Avril 2017