Le maire de Linguère Aly Ngouille Ndiaye a fait une grosse prise dans la banlieue dakaroise.
Il a accueilli à bras ouvert l’adjointe au marie de Mbao, Mme Kane Rama Kandji, ancienne responsable de la Ligue démocratique au sein de l’Alliance pour la république.
"Rama Kandji mérite d’être honorée, elle a fait un travail extraordinaire et nous lui tendons la main", a declare M. Ndiaye.
« Aujourd’hui, je suis très émue au point que je ne peux pas parler mais je remercie toutes les autorités, ici présentes, pour me soutenir ».
«Notre objectif est de donner au président de la République Macky Sall une majorité écrasante aux prochaines élections et de le réélire en 2019 dès le premier tour », a dit Mme Kane Rama Kandji.
Abdoulaye Timbo Maire de la ville de Pikine, M. Abdou karim Sall Coordonnateur de l'APR à Mbao, M. Niokhobaye Diouf Directeur de la Petite Enfance, M. Pape Sagna MBaye AFP ancien maire de la ville de Pikine, M. le Maire de Mbao en voyage de travail, a dépêché une très forte délégation. Entre autres, on peut citer Benno Siggil Sénégal Mbao et plusieurs autres personnalités politiques.
« Rama Kandji a toujours fait un travail remarquable et avec elle, nous gagnerons facilement la commune de Mbao aux prochaines élections législatives », a dit M Sall qui demande à ses camarade de s’unir.