« Je ne partage pas son point de vue. Hier, un frère à moi qui s’appelle Ousmane Mbengue, un entrepreneur, m’a montré une facture d’entretien de sa voiture qui est à 500 089 FCFA. Ce qu’à dit Elhadji Diouf est totalement faux. Il n’a qu’à sortir toutes les factures », confie-t-il.
Moustapha Cissé Lo qui se prononçait à l’occasion de l’assemblée générale de la Chambre de commerce et d’agriculture de Diourbel, a traité Me El ‘hadj Diouf de tous les noms d’oiseau. Il est même allé jusqu’à faire des révélations fracassantes sur des supposés entrées et sorties de l’avocat au palais.
« L’autre question qu’on doit poser à El’ hadj Diouf concerne ses entrées et sorties au Palais, notamment les enveloppes qu’il encaisse. Qu’est-ce qu’il y’a dans ces enveloppes? Je l’ai rencontré plusieurs fois au palais ou il part pour quémander. Elhadj Diouf ne peut être un modèle au Sénégal », dénonce-t-il.
Le responsable politique de l’APR de poursuivre: « ce sont les journalistes qui créent des monstres politiques. El ’hadji Diouf fait partie des anti-valeurs du Sénégal. Ce qu’il dit c’est de la démagogie, il ment ».