Mais, j’étais convaincu que le Sénégal allait remporter la Can. Et franchement, j’étais le premier supporter du Sénégal. Aujourd’hui, je suis très heureux que le Sénégal ait enfin remporté cette Can.
Le Sénégal Champion d’Afrique
Je me suis senti comme tous les Sénégalais, c’est-à-dire fier et heureux. J’ai suivi tous les matches du Sénégal, bien sûr. J’avais vraiment envie qu’on remporte cette compétition-là, parce que je sais comment ça tenait à cœur aux Sénégalais. Et après l’échec de 2019, il fallait vraiment voir les visages tristes des Sénégalais. C’est là où je me suis dit qu’il faut vraiment qu’on réussisse à leur ramener cette Can, car ce serait le plus beau cadeau qu’on peut leur faire. Et Alhamdoulilah, l’équipe avec le coach, a pu remporter cette coupe et je les félicite
Nostalgique de la tanière
Ça me manque de jouer pour mon pays. Chaque fois que je venais en sélection, j’étais très fier, très content. Et ça, même les joueurs peuvent en témoigner. Donc, c’est sûr que ça me manque. Mais comme j’ai dit, il y a eu un choix fait á un moment donné.
En partant en Arabie Saoudite, je savais que le coach a une philosophie de prendre des joueurs compétitifs et qui jouent en Europe. Maintenant, Mbaye Niang est revenu, il a retrouvé sa forme et inch Allah, il va tout faire pour revenir en équipe nationale. Ça me manque et j’ai à cœur de retrouver mes coéquipiers et le public sénégalais.
Avec RECORD