Le ministre de la Gouvernance locale, du développement et de l’aménagement du territoire et responsable du parti au pouvoir, Abdoulaye Diouf Sarr, lance un appel à la paix des braves au sein de l’Alliance pour la République’Apr).
S’exprimant le samedi dernier, lors d’une cérémonie de signature de deux conventions à la commune de Yoff dont il est le maire depuis 2014, Abdoulaye Diouf Sarr a lancé un appel à l’unité des responsables de l’Apr, à Dakar, dans l’intérêt du parti pour gagner la capitale.
Devant une foule de ses militants présents lors de cette cérémonie dont l’objectif est la diffusion de l’information municipale dans la commune, le maire Diouf Sarr, soulignant que «notre victoire est dans la générosité, dans l’unité de tous les responsables», a invité ses camarades de parti à travailler, chacun dans sa localité, pour sécuriser l’électorat en perspective du 30 juillet prochain.
«Je travaille dans ma commune à élargir les bases de mon parti. Je travaille dans ma commune à sécuriser l’électorat. Je travaille pour que Yoff soit d’avantage marron-beige. Notre victoire est dans l’unité de tous les responsables du département de Dakar», dixit Diouf Sarr
Sud Quotidien