« Nous voyons là un investisseur privé, un frère africain, qui nous a fait confiance et qui est donc venu investir au Gabon. C’est toute la politique que nous essayons de mener : attirer les investisseurs privés, d’où qu’il soit », a déclaré le numéro un gabonais.
Pour Matar Sylla, PDG du nouveau groupe multimédia panafricain, « l’Afrique doit croire à son potentiel, nous, professionnels, devons prendre nos responsabilités et montrer une Afrique qui bouge ».
Pour perpétrer l’histoire mais aussi relever le défi d’une couverture au plus près de l’actualité, Label TV a déployé un réseau de correspondants dans les quatre coins du globe, depuis New York jusqu’à Pékin en passant par Lausanne, Riyad, Dakar, Cotonou, ou encore Libreville où est installée la station mère. Une implantation particulièrement bienvenue pour le quartier Angondjé dans le 1er arrondissement de la ville d’Akanda. Le promoteur de Label TV prévoit la mise en place des formations dédiées à la jeunesse gabonaise dans les metiers de la télé et de la radio.
La chaîne télévisée Label TV est disponible en clair sur satellite mais aussi sur les bouquets proposés par les différents opérateurs présents sur le continent africain.