Sur sa page Facebook, elle dénonce: « Pourtant keur massar ne mérite pas ce sort après avoir tout donné à Macky Sall elle patauge dans douleur et souffrance ignorance et mépris aucun respect pour nous populations. Meurtres et agressions c'est la partie visible de l'iceberg. Et aujourd'hui on remet ça. Avant on s'y plaisait maintenant c'est la peur total et le sentiment d'appartenance à un autre Sénégal parce qu'on ne nous considère aucunement ».
Fatou Tambédou s’attaque au gouvernement et dénonce avec vigueur l’ignorance des autorités publiques qui considèrent les populations de Keur Massar comme un atout électoral et rien d’autre.
« L'État central nous considère comme un petit village avec un monde fou au vrai sens du terme nak à avoir dans sa gibecière pour les élections présidentielles. Du point de vue local koula abal ay gueuteum fouko nekh ngay khol. kéwél dou teup domja beut. Arrogance, impertinence ouf ect...Le résultat ne peut être meilleur garmi yomboul. Avant de parrainer quiconque soyons déjà rassuré il est temps de montrer notre vrai valeur nous sommes les faiseurs de roi tous se bousculent pour le contrôle de keur massar ne soyons pas ce qu'ils souhaitent, un bétail politique", indique-t-elle.
Et d'ajouter: "Aussi ce n'est la chasse gardée de personne même mariage c'est bon tu es dedans autrement tu cherches pointure plus juste à tes pieds. Foula ak fayda borom. Non lifi nék guénou beuy sah moko tanné. Oui pour un collectif de défense des intérêts de notre localité. Je ne peux rester silencieuse face à la souffrance des miens et j'espère que les gros enfants mal élevés de Facebook ne vont pas envoyer leurs fistons me répondre.».