Mais les nouveaux champions d'Afrique sont confiants malgré la défaite concédée lors de la première manche. Sadio Mané et ses partenaires qui joueront pour la première fois dans le tout nouveau stade Abdoulaye Wade de Diamniadio comptent donner le meilleur d'eux-mêmes pour faire sauter le verrou égyptien afin de composter un billet pour le mondial. C’est d’ailleurs le rêve de toutes les sélections.
Pour le coach des Lions une seconde qualification consécutive du Sénégal est son défi : ‘’Le défi c'est de guider mon équipe à un 2ème Mondial de suite. On y travaille pendant des années. C'est le moment de le montrer sur le terrain demain (aujourd’hui). Il n’y a pas un autre objectif qui me motive à part celui-ci. Nous sommes sereins" avait rassuré Aliou Cissé lundi en conférence de presse.
En tout état de cause ce mardi ‘’talatay nder’’ reste un jour de vérité pour les champions d’Afriques qui risquent de ne manquer au rendez-vous mondial s’ils ne parviennent pas à remporter ce duel face aux égyptiens.
Sport221.Com