« De toute façon, les résultats sur le terrain répondront d’eux-mêmes » assène l’entrepreneur, selon qui, il ne peut y avoir de surfacturation, d’autant plus que ce marché gagné par son entreprise a fait l’objet d’appel d’offres.
«Aujourd’hui, personne ne peut s’adonner à des pratiques de surfacturations, sans avoir le couperet des services compétents de l’Etat qui veillent au grain, toutes ces personnes qui s’agitent et qui me jettent l’opprobre, ne le feraient jamais si le marché avait été gagné par un Chinois ou un Japonais. J’ai gagné ce marché, parce que j’ai prouvé mon expertise et ma compétence dans le domaine», a-t-il ajouté.
«Le stade Lat Dior qui fait l’objet de polémique était prêt depuis, il restait juste à améliorer les vestiaires, équiper le parking et le tunnel, des travaux de finition qui n’étaient pas de mon ressort, mais que j’ai bien voulu rendre service». L’entrepreneur, selon qui, le stade Lat Dior de Thiès est beaucoup plus nanti que Léopold Sedar Senghor, dit avoir reçu les félicitations de l’entraîneur des Lions, Aliou Cissé, pour accueillir samedi dernier, le match Sénégal-Madagascar, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2019. « Ceux qui s’agitent n’ont qu’à se tenir à carreau et me laisser faire mon travail », lance Mbaye Faye à ses détracteurs.