Au terme des discussions, nous avons convenu de revoir le sujet en profondeur. Parce que le contentieux est né dans l’année 2011 et comme l’Etat est une continuité, nous avons décidé de nous revoir, parce qu’en l’état actuel des discussions, nous n’avons pas eu tous les éléments de réponses. Il y a un travail technique à faire et l’ARTP se charge de faire le travail dès aujourd’hui.
Nous avons convenu demain à 12h30 de nous retrouver ici avec les éléments de réponses techniques qui viendront de l’ARTP pour approfondir les discussions et s’il s’agira de prendre des décisions et les autorités compétentes prendront ces décisions.
En résumé, Walf a mis des éléments sur la table et tous ces éléments n’étaient pas à notre connaissance et on a convenu de ça. Donc, nous aussi avons mis à la disposition de WAL FADJRI des éléments et nous avons confronté ces éléments. La conclusion est qu’il y a un éclairage supplémentaire à faire qui sera le travail de l’ARTP et ce travail se fera en toute diligence parce qu’il est compris que dans ce travail ,il n y a aucun soubassement politique", a expliqué Yaham Mbaye, le secrétaire d'Etat à la communication après l'audience avec M. Niasse