Jean Meissa Diop : Baldé était un solide pilier Ps en son fief.
Alioune Ndoye : Pourtant la raison avancée est claire. Portant sur le traitement des réclamations d'autres camarades sur la mise à disposition des cartes de membre. (...) Je suis cependant triste de découvrir cette décision souveraine de mon frère Sayfoulaye.
Cheikh Abdou Khadr : Tu verras ces camarades de mauvaise foi. Des flibustiers politiques dépourvus de foi vont venir raconter des balivernes pour minimiser ou justifier ce départ.
Mamadou Ibrahima Baldé : Tu as raison, c'est le seul qui avait une envergure départementale après le départ de Barry qui animait l'autre tendance. Le PS avait deux grosses pointures ici. Je crois même que Vélingara était la seule localité où ce parti était encore crédible à cause de ces deux monstres sacrés. Ce sont des responsables qui mobilisent. Mais c'est bien fait pour ce parti qui promeut des gens qui n'ont aucune base en lieu et place des gens qui mouillent le maillot. Ils n'ont plus rien ici.
Abdoulaye Gallo Diao : Je l'ai connu sacrifier sa vie ses biens pour le Parti socialiste; il a perdu son job au CMS puis au Microcred parce que il était sur le terrain politique pour défendre partout et dans les coins les plus reculés du Sénégal l'intérêt général du PS. Sa démission est une immense perte.
Info Page facebook Samba Diamanka