Dans ce dossier vous n’avez pas d’éléments matériels coupables pour asseoir un détournement de deniers publics. Il n’avait pas d’élément juridique pour condamner Khalifa Sall. Dans aucun système moderne, on ne peut admettre qu’on ne pose pas des questions à la partie civile. C’est contraire à tous les principes de droit.
Nous savons tous ce qui s’est passé ici dans ce palais de justice. Dans votre dossier, il n’y a que des photocopies. J’ai eu la chance d’être malade. Parce qu’il n’y a rien dans ce dossier.
Le procureur a mis en place un ballon de baudruche, dégonflez, dégonflez il en restera toujours de l’air. Il a mis tous ces délits dans ce dossier pour vous dire choisissez en un et condamnez Khalifa Sall.
Les textes ne disent pas que Khalifa Sall doit justifier. Qui peut dire Khalifa Sall a participé à la confection des factures ? Personne ne peut le dire ici. Il n’a pas aussi signé les PV de réception.
Si l’AJE vient ici pour dire au tribunal condamnez Khalifa Sall à me payer de 300 millions, vous devez nous laisser lui demander pourquoi ? Sur la base de quelle loi ?
Il n’y a pas de dossier, relaxez tout le monde, il n’y a pas de pièces dans le dossier, il y a des photocopies, ce ne sont même pas des photocopies car non authentifiées.