«Après l’utilisation de sa majorité mécanique à l’Assemblée nationale pour lever l’immunité parlementaire du député Khalifa Ababacar SALL, Macky Sall s’emploie, aujourd’hui, par des méthodes d’une autre époque, à engager un procès contre ce dernier pour l’écarter définitivement de la prochaine élection présidentielle.», s’indigne MTS.
Réunie, ce mercredi, sous la présidence de M. Malick Gackou, «en prélude du procès du Député-Maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall et de ses collaborateurs prévu le 03 janvier 2017, MTS refuse d’aller au ciel pour comprendre la volonté du locataire du Palais, en voulant liquider un adversaire politique. Laquelle ne sera pas sans conséquences pour cette échéance capitale».
Aussi, MTS réaffirme-t-elle son soutien, sans faille, au Maire de Dakar, tête de liste de la Coalition lors des Législatives et appelle-t-elle, ainsi, ses différentes bases à l’intérieur comme à l’extérieur du pays à se mobiliser, le jour du procès, pour la liberté et les droits du Député-Maire Khalifa Ababacar Sall.
Actusen.com