Dans l’Adn de Pastef et de son leader, le débat porte sur les idées. Mais lorsque le débat tourne sur la foi de Ousmane Sonko, Bassirou Diomaye Faye, responsable des cadres, digresse pour répliquer virulemment aux détracteurs de son mentor. Dans son tableau de chasse, Ahmed Khalifa Niasse, le député Abdou Lahad Seck Sadaga et autres.
“Remerciements et Appel à l’Engagement pour un Avenir Républicain”
Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr Mbacké: "Il est impossible d’implanter une école publique française dans le périmètre du titre foncier de Touba"
Asphixie de la presse: la CAP tire la sonnette d'alarme
Qui veut tuer la presse sénégalaise?
Limogeage de Cheikh Dieng : la version du délégué du personnel de l'ONAS
𝑹𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒍'𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆̂𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑫𝒂𝒌𝒂𝒓, 𝑴𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒈𝒏𝒆𝒖𝒓 𝑩𝒆𝒏𝒋𝒂𝒎𝒊𝒏 𝑵𝑫𝑰𝑨𝒀𝑬 𝒔𝒖𝒓 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑴𝒊𝒏𝒊𝒔𝒕𝒓𝒆 𝑶𝒖𝒔𝒎𝒂𝒏𝒆 𝑺𝒐𝒏𝒌𝒐.
Dr Aminata Sarr, directrice de la Télédiffusion du Sénégal (Tds-Sa), relève la vétusté des infrastructures et les besoins financiers nécessaires à leur renouvellement
La Ligue des Imams défend Sonko: "Le Premier ministre est soucieux de notre vivre-ensemble suivant nos propres modèles et références"
Monseigneur André Guèye, évêque de Thies sur le voile à l'école: "nous voulons plus de respect et de justice, nous revendiquons la liberté de mener nos activités"
Voile à l'école: Le Conseil national du Laïcat indigné par les "declarations maladroites" de Sonko
|
Bassirou Diomaye Faye : «Ahmed Khalifa Niasse est un mercenaire pervers qui cherche à survivre»
POLITIQUE
Samedi 6 Octobre 2018