Un février de feu pour Sadio et Mendy

POLITIQUE
Lundi 28 Février 2022

Moins d’un mois après avoir remporté la CAN, les Sénégalais Sadio Mané et Edouard Mendy ont été respectivement champion de la Carabao Cup avec Liverpool et de la Coupe du monde des clubs avec Chelsea. Un mois de février de feu pour les deux internationaux sénégalais.


Sadio Mané et Edouard Mendy n’oublieront pas de sitôt le mois de février 2022. En effet, les deux internationaux sénégalais sociétaires respectivement de Liverpool et de Chelsea ont été sacré champions d’Afrique lors de la CAN Cameroun 2022 le 06 février 2022. Le gardien de Chelsea pour sa part a été aussi vainqueur de la Coupe du monde des clubs moins d’une semaine après son sacre continental. L’attaquant de Liverpool quant à lui remporte la Carabao Cup hier face à son coéquipier en sélection Edouard Mendy, auteur d’une prestation étincelante.

Les deux lions ont marqué la CAN 2021 par leurs énormes  performances tant individuelles que collectives. En plus d'être champions d’Afrique, Sadio Mané a été sacré meilleur joueur de cette édition et Edouard Mendy élu meilleur gardien de la compétition. 

SPORT221