Thierno Lo : «Si le Président Macky Sall révélait tous les opposants qu’il reçoit la nuit, on allait les tuer tout de suite»

POLITIQUE
Mardi 12 Décembre 2017

L’ancien ministre du Tourisme sous Me Wade ne croit pas à la sincérité des opposants au régime de Macky Sall. Dans une interview avec Walf Quotidien, Thierno Lo déclare que certains d’entre eux font de l’opposition circonstancielle.

«On a une opposition qui râle à l’Assemblée nationale et dans la presse, mais certains de ces députés sont au palais la nuit. C’est moi qui vous le dis, le Président Macky Sall doit passer son temps à rigoler», martèle le président de l’Alliance pour la paix et le développement (APD).

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Thierno Lo enfonce le clou. «C’est moi qui vous le dis, le Président Macky Sall doit passer son temps à rigoler parce que les gens qui crient dans les médias étaient chez lui la nuit dernière, lui font des promesses de soutien en 2019.

Macky Sall les laisse parler mais en 2019, ils vont voter pour lui. Il n’y aura pas une candidature unique de l’opposition, mais des candidatures plurielles et ils vont ensuite nouer des alliances avec le chef de l’Etat. D’autres vont lui dire : 
«Ecoutez, je vais capitaliser le maximum de monde et au second tour, je vais voter pour vous». Si le Président Macky Sall révélait tous les opposants qu’il reçoit la nuit, on allait les tuer tout de suite», déclare-t-il.

Walf