Serigne Sidi Moctar tance les jeunes politiciens Mbacké-Mbacké : «L’héritage de Serigne Touba vaut mille fois ce que vous cherchez dans la scène politique»

POLITIQUE
Vendredi 30 Juin 2017

«L’héritage de Serigne Touba vaut mille fois ce que vous cherchez dans la scène politique»
Après avoir interdit d’assimiler Touba la Sainte à une pétaudière politique, le khalife général, Serigne Sidy Moctar Mbacké s’adresse, via son porte-parole Serigne Bass Abdou Khadre, aux petits-fils de Serigne Touba très engagés dans la politique et dont certains sont même têtes de liste de leur localité.

Le Khalife leur recommande de privilégier l’héritage de leur aïeul. «Vous ne pouvez obtenir mieux que ce que vous a légué votre grand-père. L’héritage de Serigne Touba vaut mille fois ce que vous cherchez dans la scène politique», déclare Serigne Bass.
 
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Un message qui n’est certainement pas tombé dans l’oreille Serigne Abdou Lahat Gaïndé Fatma, tête de liste Bennoo Bokk Yaakaar et les frères «Dolly Mbacké» qui dirigent la liste de la Coalition gagnante Wattu Senegaal dans le département de Mbacké.

Serigne Sidy Moctar à Serigne Abdou Lahat Gaïndé Fatma et aux frères «Dolly Mbacké» : «L’héritage de Serigne Touba vaut mille fois ce que vous cherchez dans la scène politique».