Serigne Fallou Dieng flingue Abdou Lahad Gaïndé Fatma et pilonne Madické Niang

POLITIQUE
Vendredi 21 Juillet 2017

Je demande à Abdou Lahad Gaïndé Fatma d'arrêter le trafic d'influence et de  démissionner de la cellule de communication du Magal.
 
Nous n'accepterons jamais qu'un politicien se prévaut président de l'organisation la communication du  Magal ou de la position de fils de ... pour manipuler les talibés. 
 
Le cercle des intellectuels soufis s'y opposera rigoureusement et ne se laissera pas impressionner par les businessmen qui monnaient le mouridisme et jouent  avec la croyance des talibés, en traficotant les lois sociales et conventions morales.
Il faut avoir le courage de clamer haut et fort que le Mouridisme entre dans une zone de turbulence. Le président Sall, après ses maladresses langagières, a braqué son pistolet de la "CREI" sur la tempe des jeunes autorités, avant de les inviter au festin politique.
 
Au soir du 30 juillet, la coalition Benno Bokk Yakar  (BBY) sera défaite à Touba.  Il n'y aura  pas ni de la  Reconquista ni de la Remontada politiques. L'option de Cheikh Abdou Lahad Gaïndé est un choix sans retour ! Car le fascisme antireligieux de Macky Sall, est incompatible avec les valeurs soufies du mouridisme. 
 
Touba n'acceptera point de jouer le nouvel avatar de la  bataille de « Dekhlé » où "Demba Waar Madické Niang et sa cinquième colonne de Mbacké-Mbacké assassineront leur mentor" Lat Dior Abdoulaye Wade " pour se racheter de la justice financière du Néron Macky Sall.
Madické Niang et ses complices Mbacké sont les instigateurs qui commanditent tous les coups tordus dans le PDS.
 
Donc À Cheikh Abdou que je dis qu'il n'y aura jamais eu de la Remontada mais plutôt de la "Descenso" c'est-à-dire la relégation de la coalition Bennoo Bokk Yaakar (BBY).
 

  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});