Sa Thiès : « mon combat contre Tapha Tine s’impose »

SPORT
Mercredi 3 Mai 2017

Le champion de l’école de lutte Double Less est très pressé de renouer le nguimb avant la clôture de la saison de lutte. Même s’il n’écarte pas un duel face à Boy Niang, il vise encore plus haut. Et son seul souhait est d’arracher un combat contre le géant du Baol, Tapha Tine.


Sa Thiès qui veut disputer un combat rude transcende désormais Boy Niang. Pour lui, c’est là un combat réclamé par les amateurs, mais qui ne s’impose pas à lui, même si des promoteurs l’ont démarché et d’autres en parlent sans jamais s’être signalés. 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Pour le moment, révèle Sa Thiès, seul Prince l’aurait contacté à propos de cette affiche. Quant aux autres dont on fait allusion, ils ne lui en ont parlé que par téléphone. 

En effet, selon Sa Thiès, il est normal que son combat face à Tapha Tine puisse voir le jour, car Tapha Tine fait partie des bons lutteurs de sa génération. Un appel est donc lancé en direction des promoteurs de lutte, pour qu’ils s’activent autour de cette belle affiche désirée par le fils de Double Less. Même si ce sera en début de saison prochaine, Sa Thiès est prêt à livrer bataille. Dans tous les cas, le jeune frére de Balla Gaye ne se refuserait rien pour bien préparer ce combat.