Pape Cheikh Sylla : "Pape Ngagne Ndiaye est un menteur mégalomane"

MEDIAS
Dimanche 16 Avril 2017

Pape Cheikh Sylla, journaliste à la Sen-Tv, n'a pas digéré le fait que son ancien confrère de Walf, Pape Ngagne Ndiaye l'ait cité dans son nouvel ouvrage "Par-cours d'un journaliste autodidacte" en des termes peu valorisants.


Pape Cheikh Sylla : "Pape Ngagne est lâche et méchant"
Le journaliste présentateur de l'émission "Faram Facce" diffusée les mercredis nuit à la TFM a écrit que son émission "Pencoo" de Walf ne lui a pas survécu parce que ceux qui ont pris la relève pour assurer la continuité n'ont pas été à la hauteur de son talent. Pape Cheikh déplore que Pape Ngagne récidive parce qu'en 2012, parlant toujours de son émission "Pencoo", il disait que "Pape Ngagne n'est pas Pape Cheikh"

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le journaliste de la Sen-Tv déclare que "Pape Ngagne est trop infatué de sa personne et imbu de son pseudo-savoir". "Il a un ego surdimensionné, c'est un nombriliste" vocifère-t-il.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Pour lui, "ce livre d'une facture médiocre n'est qu'un "ramassis de mensonges, d'attaques lâches, bêtes et méchantes" avant d'ajouter qu' "en réalité, ce navet n'est qu'un procès fait contre le groupe walf et d'autres journalistes qui n'y sont plus".



 

Mais, à coup sûr, révèle-t-il, "il répondra par écrit parce que c'est un journaliste diplômé formé aux lettres". Mais pour finir, il précise que la radio "n'est que le réceptacle de tous les jeunes ratés de la banlieues, donc il ne peut pas avoir de complexe devant de pareils individus pour avoir été l'un des rares jeunes de la banlieue à décrocher son entrée en 6e, obtenir son BFEM, son bac, avoir fréquenté l'université et réussir un concours aussi sélectif que le Cesti".

Une chose est sure : les journalistes qui sont passés à Oxy-jeunes, notamment un certain Ahmed Aïdara qui travaille dans le même groupe que lui, ne tarderont pas à contre-réagir aux propos de Pape Cheikh Sylla.