PODOR : Le responsable politique Navel Thiam quitte l'APR

POLITIQUE
Mardi 8 Octobre 2024

A travers un communiqué parvenu à la rédaction, le responsable politique de l'APR à Ndioum dans le département de Podor, Navel Thiam a annoncé sa démission de l'Alliance Pour la République. Pour l'heure, il n'a pas décliné ses nouvelles orientations politiques mais donne rendez-vous à ses militants trés prochainement.


Chers concitoyens ;
Chers membres de l’APR ;
 
Par la présente, je vous informe de ma décision de démissionner de l’Alliance Pour la République dont j’ai été membre fondateur et l’un des premiers militants dans la commune de Ndioum à avoir fait confiance au Président Macky SALL et l’accompagner à conquérir la magistrature suprême.

Cette décision est tout simplement liée à cette léthargie indescriptible notée à la suite de plusieurs événements mais surtout à la ferme volonté de poursuivre ma carrière politique comme tout bon Sénégalais dans le respect sans commune mesure de l’éthique, de la morale et de la dignité.

Ce fut un plaisir pour moi d’avoir partagé des moments inoubliables avec chaque responsable, militant et sympathisant de l’APR.
J’ai donné mon temps, mon engagement sans faille à Son Excellence, le Président Macky SALL.
Je profite de l’occasion pour lui rendre un hommage appuyé.

Je m’en vais avec le sentiment du devoir accompli pour avoir été loyal, sincère, et engagé auprès du Président Macky SALL durant tout son magistère.

Mon entrée en politique a été guidée par une volonté de participer au développement socio-économique de notre pays et de mon terroir en particulier. Et aujourd’hui, je reste plus que jamais déterminé à œuvre pour le bien être de notre communauté.

Rendez-vous très prochainement !



 
NAVEL THIAM
Responsable politique à NDIOUM