PIRE GOUREYE : Le Cadre Patriotique pour l’Alternative et la Citoyenneté plébiscite Diomaye Faye pour la présidentielle

POLITIQUE
Lundi 18 Mars 2024

Le Bloc Patriotique pour l’alternative et la citoyenneté  est à fond dans la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 24 février 2024 dans la commune de Pire. Ce mouvement de soutien membre de la coalition Diomaye Président effectuait ce weekend end des portes à portes dans les villages de la commune de Pire suivi d’un grand meeting au quartier Mbar Diop situé Pire.  

 

Bounama Thiam coordonnateur du mouvement affirme qu’un travail remarquable est en train d’être fait sur le terrain depuis le début de la campagne pour élire le candidat Bassirou Diomaye Diakher Faye à la tête du Sénégal au soir du 24 février.
« Nous sommes un mouvement allié de la coalition Diomaye Président. Depuis des jours nous parcourons les villages environnants de Pire pour sensibiliser les populations sur le projet d’un Sénégal juste et souverain porté par notre candidat Bassirou Diomaye Faye. Partout où l’on est passé, les citoyens nous ont manifesté leur volonté de changement et les attentes qu’ils ont pour notre projet de société », déclare M. Thiam.

 

Et de renchérir : « Nous sommes convaincus de notre victoire dans la commune où les populations aspirent au changement. La coalition Diomaye Président triomphera à Pire et partout au Sénégal».

Il affirme aussi que toutes les mesures sont prises pour la sécurisation du vote le jour du scrutin.