« Nous prions et souhaitons un bon rétablissement à notre frère, ami et proche, Sadio Mané. Nous prions pour qu'il y ait plus de peur que de mal. Sadio est mon ami et mon jeune frère. Nous avons une relation affective. Je tiens à préciser que je ne suis pas en train de faire de la récupération politique. D’ailleurs, beaucoup ne savent pas que Sadio est mon ami. Mais, en tant qu’humain, je sais ce qu’il ressent. C’est dur pour un joueur d’apprendre qu’il pourrait manquer une telle compétition, d’autant plus qu’il s’est préparé pendant des années. Il a disputé les matchs de qualification. Nous comprenons son désarroi. Donc, nous prions pour lui. Nous prions pour qu’il y ait plus de peur que de mal et qu’il retrouve les terrains sous peu afin de disputer la Coupe du monde.
Les Sénégalais fondent beaucoup d’espoir sur lui, c’est pourquoi nous estimons que son absence va amoindrir les chances de la sélection nationale lors de la compétition.
Par ailleurs, même si le football est un sport collectif et que Sadio Mané sans ses coéquipiers ne peut pas gagner un match, il faut admettre qu’il occupe une place importante dans l’équipe. Donc, nous prions pour lui ».