Le Conseil Exécutif des Transports Urbains Durables (CETUD), autorité en charge de la mobilité urbaine, indique que la mise en service progressive du BRT sera lancée par Monsieur Malick NDIAYE, ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens (MITTA), le mercredi 15 mai 2024.
« Le Conseil Exécutif des Transports Urbains Durables, autorité organisatrice de la mobilité urbaine, informe l’ensemble des usagers et futurs clients du BRT que Monsieur Malick NDIAYE, Ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens (MITTA), procédera au lancement de la mise en service progressive du BRT le mercredi 15 mai 2024. » déclare-t-il dans un communiqué.
Bien que des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux annonçant une mise en service dès le lundi 13 mai 2024, le Conseil Exécutif des Transports Urbains Durables (CETUD), autorité en charge de la mobilité urbaine, clarifie la situation, « c’est une mise en service progressive » qui sera effectuée par le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens le mercredi 15 mai 2024, souligne le communiqué.