Miracle en Ouganda : Yoweri Museveni «rajeunit» de trois ans pour se présenter à l’élection présidentielle de 2021

INTERNATIONAL
Dimanche 3 Décembre 2017

Le président de la République de l’Ouganda, Yoweri Museveni, peut-être un acteur de premier plan vu son talent de comédien. Ne vous méprenez pas, le chef de l’Etat ougandais a des qualités insoupçonnées. Pour preuve, avec l’aide du clergé de son pays, il vient de découvrir qu’il y avait une erreur sur sa date de naissance. Sacré veinard !

Le premier citoyen ougandais affirme, sans sourciller, qu’il n’est plus né en 1944 comme il le croyait, mais plutôt en 1947. Savez-vous pour quelle raison, Museveni a rajeuni de de 3 ans ?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La réponse à cette question est la suivante : la Constitution de son pays l’autorise désormais à se présenter à l’élection présidentielle de 2021 vu qu’il aura moins de 75 ans âge limite autorisé par la loi fondamentale ougandaise pour tout candidat voulant participer à ce scrutin. Un scénario hollywoodien écrit et interprété par le plus grand acteur de ce 21e siècle, Monsieur Yoweri Museveni, avec dans les seconds rôles les membres du clergé ougandais.
  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});