Meeting de France : Aissata Tall Sall tire sur tout

POLITIQUE
Lundi 10 Juillet 2017

En France pour l’ouverture de la campagne électorale, la tête de liste nationale de la coalition « Osez l'Avenir », Aissata Tall Sall, n’a pas été tendre envers ses adversaires politiques du pouvoir tout comme de l’opposition.

Concernant la coalition Benno Bokk Yakaar, Aissata Tall Sall appelle les citoyens de la Diaspora à honnir la liste du pouvoir s’ils n’ont que pour programme de faire réélire Macky Sall en 2019.

«Nous, quand on dit une chose, on a le courage de l'écrire et de l'imprimer. Pour que chacun lise, comprenne et fasse un choix. Quand Benno Bokk Yakaar viendra vous voir, ils n'ont qu'à vous donner un comme ça. Et vous verrez ce que Benno Bokk Yakaar vous propose. Si c'est de faire réélire Macky Sall en 2019, renvoyez-les chez eux, parce que ça, ce n'est pas un programme pour l'Assemblée nationale. », a-t-elle affirmé.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Au membre de l’opposition, le maire de Podor les appelle à faire comme sa coalition en proposant un programme qui colle avec les objectifs assignés à l’Assemblée Nationale.

  
« Donc nous attendons des autres coalitions qu'elles fassent au minimum comme la coalition « Osez l'Avenir », parce que nous on a fait le choix de l'audace, le choix du courage, de la vérité. C'est un choix difficile, mes chers amis, mais Inch'Allah, on y arrivera. C'est ma conviction», dira-t-elle.