Massaly : « «Le Pds vient d’être trahi par Khalifa Sall et ses amis tortueux, dont Idrissa Seck et Cheikh Bamba Dièye »

POLITIQUE
Mercredi 31 Mai 2017

Après l’éclatement de la coalition Manko Taxawou Sénégaal, l’heure est à la guerre des mots. En effet, Mamadou Lamine Massaly expose sa frustration après que le maire de Dakar a été désigné tête de liste nationale au détriment du coordonnateur des libéraux, Oumar Sarr.


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le jeune libéral qualifie Manko Taxawou Sénégal d’attelage «dangereux pour le Sénégal» et considère la rupture au sein de cette coalition comme un acte de trahison à l’endroit du PDS.

«Le Pds vient d’être trahi par Khalifa Sall et ses amis tortueux, dont Idrissa Seck et Cheikh Bamba Dièye. Idrissa Seck est tortueux et malhonnête. Et il n’a aucune morale. C’est un attelage dangereux pour le Sénégal. Elle est dirigée par des lâches et des antipatriotes. Les préoccupations des Sénégalais ne les intéressent pas », martèle-t-il.

A l’inverse, Massaly tresse des lauriers à la Coalition Gagnante Wattù Sénégal formée autour du Pds et dont la tête de liste nationale est Abdoulaye Wade.

«Nous incarnons l’espoir du peuple sénégalais.Les Sénégalais doivent se mobiliser comme un seul homme pour barrer la route à ces mécréants et spécialistes des combines et du faux. Ils sont impliqués dans beaucoup de scandales», dit-il.