«Je rappelle qu’à titre personnel, je n’ai jamais participé et perdu une élection à Guédiawaye. Les deux seules élections durant lesquelles, j’ai sollicité le mandat des populations pour la mairie de Guédiawaye et le conseil régional de Dakar en 2009, comme tête de liste, je les ai gagnées haut la main. Lors des locales de 2014, j’avais décidé, pour des raisons maintes fois expliquées, de n’être candidat et de ne figurer sur les listes», précise le leader du Grand Parti.
Il rajoute : «Aujourd’hui tout ce que je peux dire, que la population de Guédiawaye ne s’est jamais autant mobilisée derrière un homme qui plus est, un des leurs, pour prendre en charge les changements dont le département a grandement besoin.»
Et Gakou de finir : «la population de Guédiawaye est consciente des enjeux de ces législatives. Elle est déterminée à accompagner son fils que je suis et qui, depuis toujours consacre son énergie, son engagement et ses moyens au rayonnement de sa localité. Je ne doute pas un seul instant de la victoire éclatante de Manko Taxawu Sénégal à Guédiawaye».
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});