Mairie de Mbao : Officiellement installé, Abdou K. SALL appelle à l'unité

POLITIQUE
Vendredi 11 Février 2022

Abdou Karim Sall succède à Abdoulaye Pouye dit « Obama » de la coalition Wallu Sénégal. La nouvelle équipe choisie en adéquation avec les normes de la parité, a pris fonction pour gouverner ce village traditionnel lébou.


Abdou Karim Sall a marqué, d’emblée, une reconnaissance sur le choix porté sur sa personne pour diriger la liste de la coalition Benno Book Yaakaar, avant d’adresser ses remerciements à l’endroit des populations de la commune de Mbao dans son ensemble.

"Je vais être le maire qui sera à égale distance de l’ensemble des quartiers qui composent la commune de Mbao.
 
Être élu maire n’est pas un privilège, mais un sacerdoce et je vais m’évertuer à travailler pour que la commune de Mbao puisse se développer et atteindre l’émergence tel que souhaité par le président de la République.
 
 
J’appelle la population autour de moi pour travailler comme un seul homme dans l’intérêt de la commune de Mbao (…) Un maire doit avoir une équipe et mon équipe doit être l’ensemble des ressources dont dispose la commune.
 
Je tends la main à tout le monde, opposition comme société civile, et ceux qui peuvent apporter leur pierre à l'édifice », a-t-il déclaré.