Mairie de Linguère : Aly Ngouille Ndiaye veut moderniser la ville

POLITIQUE
Samedi 12 Février 2022

​Réélu pour un second mandat à la tête de la mairie de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye a été officiellement installé ce samedi matin par le préfet Latyr Ndiaye. Dans la composition de son équipe, l’édile de Linguère a accordé la part belle à une de ses alliées en l’occurrence Diarra Diop, comme première adjointe au maire pour dit-il respecter la parité comme le dispose la loi.


L’ancien ministre de l’Intérieur invite tous les fils de Linguère à unir leur force autour de l’essentiel pour pousser la ville vers le chemin du développement. Il a aussi exprimé son vœu de moderniser la ville.
 
« Je remercie les populations pour cette confiance renouvelée. Je salue l'esprit républicain qui a prévalu, le respect des lois et règlements régissant l'organigramme des collectivités territoriales. J'exprime toute ma gratitude à l'endroit de mes camarades et alliés pour leur ouverture au dialogue et leur attachement au consensus. Je félicite tous mes adjoints et leur souhaite pleins succès dans l'accomplissement de cette mission », a écrit le maire de Linguère sur sa page Facebook.