Macky Sall à Amadou Ba : « J’ai espoir que vous allez relever le défis »

POLITIQUE
Jeudi 22 Juin 2017

Suite au décès de la mère d’Amadou Ba, le président de la république n’a pas attendu trop longtemps pour aller présenter ses excuses à son ministre de l’Economie et des Finances. Après la réunion du Conseil des ministres, Macky, Sall à la tête d’une forte délégation composée du Premier Ministre et d’autres ministres s’est rendu, hier, aux parcelles assainies pour compatir à la douleur qui frappe son argentier.


Occasion saisie par le chef de d’Etat pour glisser un peu dans la politique surtout avec cette période marquée par l’approche des élections législative prévu le 30 juillet 2017.

Renouvelant sa confiance à la tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Dakar, Macky Sall, a appelé les responsable et militants de l’APR et de Benno Bokk Yakaar à se ranger derrière le ministre choisi pour diriger la liste de Benno pour les législatives dans le département de Dakar.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); « Il y a une nouvelle responsabilité que je vous ai confiée. C’est pourquoi, je ne peux pas venir jusqu’ici aux Parcelles Assainies, malgré le deuil, et ne pas en parler devant vos parents et proches afin qu’ils vous aident à réussir cette mission. Compte tenu de votre proximité avec les populations des Parcelles Assainies, j’ai espoir que vous allez relever ce défi. J’ai espoir que si Abdoulaye Diouf Sarr, nos alliés du Ps et de l’Afp acceptent votre leadership et que vous travaillez dans l’unité, vous allez relever le challenge », dit-il.