Le maire Samba Bathily Diallo claque la porte de Bokk Gis-Gis et se dirige vers l’APR

POLITIQUE
Jeudi 29 Juin 2017

Le maire Samba Bathily Diallo
Pape Seck, l’administrateur démissionnaire de Bokk Gis-Gis jusqu’il y a quelques jours n’est pas le seul à laisser Pape Diop avec son parti, à cause des investitures. Samba Bathily Diallo qui ruminait une colère noire contre le patron de Bokk Gis-Gis a aussi claqué la porte.
 
Et non seulement il a démissionné, mais le maire de Ouakam a décidé de combattre toute liste dont Pape Diop fait partie selon Les Echos. Et pourtant, il est le seul maire de la formation Bokk Gis-Gis. Mieux que Pape Diop qui n’a jamais rien gagné depuis longtemps.
 
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});  Pape Diop a été battu à plate couture à la commune de Fass Colobane-Gueule Tapée, où il était candidat, a laissé entendre Samba Bathily Diallo qui annonce dans la foulée la création d’un mouvement pour continuer ses activités politiques. En tout cas, il ne perd rien pour attendre.
 
Les coups commencent en effet à pleuvoir sur sa tête. Dans son propre conseil municipal, le président de la Commission assainissement, Atoumane Diouf, fera face à la presse pour prendre son contre-pied.