Ismaïla Madior Fall annonce ses premiers chantiers au ministère de la Justice : Réélire Macky Sall en 2019 au premier tour

POLITIQUE
Mercredi 1 Novembre 2017

Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall continue d’avancer dans son militantisme politique à Rufisque, pour le compte du président de la République, Macky Sall, qu’il veut aider à faire un «second et dernier mandat».


Une manière également pour lui de lancer un message clair à l’endroit de ses détracteurs dans la ville de Rufisque. L’ancien conseiller juridique a vu rouge lors de sa première descente politique dans sa ville natale.

«J’appelle les responsables politiques à se départir de toutes idées de tendances, de clans et de factions. La démarche, c’est de faire en sorte qu’un élan populaire accompagne le président Macky Sall pour sa réélection pour un second et dernier mandat et la réalisation de tous ses projets», a-t-il lancé.

C’est, en tous cas, la réponse que le ministre a servi à des militants venu lui tendre la main. C’est aussi une occasion pour lui d’insister et d’en finir avec le débat, un temps agité puis plié, sur un éventuel troisième mandat du président de la République, Macky Sall. Suffisant pour calmer ses détracteurs ? Rien n’est moins sûr.
  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});