Incendie au Dakka: Kara accuse les Djinns

POLITIQUE
Samedi 15 Avril 2017

S’exprimant sur l’incendie qui s’est propagé au Daaka de Médina Gounass, Serigne Modou Kara accuse les Djinns. Après avoir compati hier, à la douleur des victimes de l’incendie survenu mercredi dernier au Daaka de Médina Gounass, Serigne Modou Kara a prié également pour ceux qui ont perdu la vie lors de ce drame.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Cependant, le marabout a attiré l’attention sur le fait que, même si cette tragédie relève de la volonté divine, il peut arriver que des Djinns soient à l’origine de drames pareils. «Il y a des forces du mal qui détruisent tout sur leur passage, si elles sont provoquées. Ils sont d’ailleurs à l’origine de nombreux crash d’avions», dit Kara.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Par ailleurs, le marabout a demandé à ce que les gens reviennent à la raison et qu’il y ait une union des cœurs. Sans quoi, dit-il, même avec 100 puits de pétrole, il n’y aurait point de développement. «Tant qu’il y aura une tension sociale dans ce pays et des querelles politiques, le pays ne se va pas se développer», a-t-il affirmé. Il a demandé également à ce qu’on mette fin à l’héritage colonial.