Horreur à Touba : Comment A. Mbacké a mis fin aux jours de sa copine "enceinte"

FAITS DIVERS
Mercredi 6 Juillet 2022

On en apprend plus sur le drame qui a eu lieu au quartier Paléne concernant une élève qui poignardée mortellement avec un couteau par son «petit ami» A. Mbacké, réputé appartenir à une famille maraboutique de la cité.

En effet, la victime était précisément une collégienne qui fréquentait un établissement à Darou Khoudoss. Les membres de sa famille étaient à sa recherche depuis dimanche. Partie samedi dernier, elle disait être allé récupérer son bulletin de composition. Ses parents, inquiets, ont ensuite effectivement fait des déclarations au niveau de certains commissariats de Touba dans l’après-midi de ce 03 juillet 2022.

Selon SENEWEB le mis en cause a retracé le film de l'horreur, lors de la reconstitution des faits, menée, dans la nuit du mardi au mercredi. Une histoire d’amour qui a viré au drame. Le présumé meurtrier a reconnu qu’il entretenait une relation amoureuse avec la victime. Toutefois,  A. Mbacké soutient qu'ils ont mis fin à cette relation amoureuse, depuis le mois de décembre.

Comment Ndèye Diop a été tuée par le présumé auteur de sa "grossesse"

Ndèye Diop qui serait enceinte a affirmé que A. Mbacké est l’auteur de la grossesse. Une pilule qui ne passe pas chez A.Mbacké . Ce dernier ne pouvant pas supporter cette accusation, a administré une brique à la victime qui s'est écroulée sur le coup. Mais l'élève n'a pas lâché prise. C’est alors qu’il décida de planter un couteau à la jeune fille au cou selon des confidences faites à Seneweb. Après avoir mis fin aux jours de la fille, le jeune homme emballe le corps sans vie dans deux sacs. Puis il enveloppa le tout avec un matelas avant de le plonger dans un réservoir d’eau.

Un corps en décomposition

Pendant ce temps, la famille de la fille qui est restée sans nouvelles, a entrepris des recherches. En sortant de chez-elle, Ndèye Diop avait prétexté qu’elle partait récupérer son bulletin de deuxième semestre.

Suite à d'intenses investigations, des proches de la victime se sont rapprochés du mis en cause pour lui demander des nouvelles de Ndèye Diop. Parce que c'était un secret de polichinelle que ces deux tourtereaux étaient presque inséparables.

Contre toute attente, le jeune ‘’mbacké mbacké’’ a avoué avoir mis fin aux jours de Ndèye Diop avant de cacher son corps. Informés du crime, les policiers du commissariat spécial de Touba ont interpellé le présumé meurtrier. Il est actuellement en garde à vue.