Djibril War aux apéristes : «Attention à l’arrogance !»

POLITIQUE
Lundi 24 Avril 2017

Les vendredis du parti ont été lancés, le 21 avril dernier, au siège de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.


Attention à l'arrogance !
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); «La planification de l’espace politique» est le thème que ledit directeur de ladite école, Me Djibril War a introduit dans une salle archi-comble. Un thème qui, d’après le député apériste, vient à son heure.
«Avec les réalisations du président Macky Sall, en l’espace de 5 ans seulement, chers camarades, il est fort aisé de défendre notre bilan et de convaincre les citoyens pour nous asseoir une victoire éclatante lors des prochaines élections législatives dans quelques mois et celles présidentielles de 2019», a dit Me War.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); «Nous pouvons bien y arriver en entretenant des rapports de fraternité, de solidarité, de générosité, de tolérance qui constituaient notre force, lorsque nous étions dans l’opposition. Maintenant, ce sont les querelles, les invectives et propos offensants. Evitons l’arrogance. Les Sénégalais n’aiment pas ça. Faisons au contraire toujours preuve d’humilité, d’esprit de dépassement et de pardon à l’image de notre cher leader le Président Macky Sall.»

«Unis tous derrière le Président, dans la discipline, avec un esprit de sacrifice pour l’autre, nous vaincrons. Mais, divisés et en rangs dispersés, et toujours confinés dans des conflits de personnes et de positionnement et non sur les idées, à coup sûr nous décevrons les populations et perdrons leur confiance. Nous connaîtrons alors la défaite comme nos prédécesseurs. Le président ne mérite pas ce sort. Resserrons alors les rangs. Car c’est l’union qui fait la force», indique-t-il.
 

  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});