Dégueulasses ces pantins de magistrats

COUP DE GUEULE
Lundi 19 Février 2018

Chiche  alors, quelle République ! Elle vous prend au collet, vous cherche des poux, fait jouer un vilain rôle à de pantins de magistrats qui ne se rebellent jamais, voulant toujours être sous les fers. Et après un jeu ridicule de procès comme celui  en cours avec l’affaire  Khalifa Sall,  elle vous prive de liberté pour de longs mois  ou années avant de vous lâcher. Tristounet quand on voit des malfrats au service du Président de la République.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); On n’avait pas fini de se scandaliser de ce cas que l’on nous apprend qu’une délégation, conduite par le Premier ministre et comprenant le ministre de l’Intérieur, est allée présenter  ses condoléances  à Bamba Fall, le maire de la Médina. Il parait même que le Président Sall y est annoncé prochainement. C’est à s’arracher les cheveux si l’on sait que le bonhomme  a bénéficié d’une liberté provisoire après un long séjour en prison pour tentative d'assassinat, destructions de biens appartenant à autrui. Des faits d’une extrême gravité qui devraient conduire leurs auteurs aux Assises. Et voilà que la République, toutes affaires cessantes, s’en va gaillardement présenter ses condoléances à un délinquant qui attend son jugement.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Et celui-ci, transi d’amour comme c’est souvent le cas en pareilles occasions, se dit prêt à travailler avec le Chef qui a une grande attirance pour les voyous. Assurément, avec de tels hommes à la tête du pays, nous sommes mal barrés. Surtout si c’est le Premier Magistrat qui s’exerce à ces contorsions. Des affaires vite oubliées, des délinquants courtisés alors que pour moins que ça, de pauvres innocents meurent dans nos prisons… C’est vraiment dégueulasse ! En espérant voir rapidement un magistrat, qui a des c... , vite instruire l’affaire Bamba Fall. On verra ce que cela donnera.

Kaccor bi in le Témoin
  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});