Cheikh Alassane Sène : « Les signes qui montrent la fin de règne de Macky Sall sont là dans les rues»

POLITIQUE
Mercredi 19 Juillet 2017

Cheikh Alassane Sène revient à la charge. Ce, après son emprisonnement de treize mois pour avoir dénoncer la participation du Président de la République à la marche de Charlie Hebdo.


Investi à la liste Défar Sénégal, le marabout était en campagne électorale au cœur du marché Hlm. Occasion saisie pour fustiger la gestion du régime de Macky Sall.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« Il est temps que les choses changent dans le pays. Après 57 ans d’indépendance, nous nous sommes rendu compte que rien ne bouge encore dans ce pays. Les cinq ans de Macky Sall à la tête de ce pays, montrent encore davantage l’incompétence caractérielle de ces politiciens qui ont, aujourd’hui, échoué dans la mission première, celle de  servir les populations. Il y a un besoin pressant de redorer le frontispice de notre République qui est aujourd’hui à genou », a-t-il soutenu.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Avant de poursuivre : « je voudrais lancer un autre message au chef de l’Etat pour lui dire de se préparer parce que les signes qui montrent que sa fin de règne est proche, sont là dans les rues, les gens ne sont plus avec lui. Peut-être, il est en train  de rêver, de penser qu’il dirige un autre Sénégal. Je voudrais lui passer ce message fort pour lui dire de ne pas continuer à croire que les sénégalais sont avec lui. C’est un message faux, erroné.»