D’après ces indiscrétions, ce choix de prendre la pointe de Sangomar est justifié par une raison valable. C’est de mettre les joueurs dans d’excellentes conditions de performance. Surtout que quatre jours seulement séparent les deux rencontres décisives que devraient disputer Baldé Diao et ses coéquipiers.
Nos sources d’ajouter qu’avant le départ pour Polokwane, un regroupement de l’ensemble de l’équipe est prévu à Paris à partir du lundi 6 novembre. Et c’est dans la capitale Française que l’équipe et les membres de la délégation vont rallier l’Afrique du Sud à bord de la pointe de Sangomar.
Aussitôt après la rencontre, c’est ce meme avion de commandement qui acheminera la délégation Sénégalaise vers Dakar pour la dernière journée des éliminatoires prévu le 14 novembre prochain. La tutelle a pris toutes ces décisions en concertation avec la fédération Sénégalaise de football nous informe-t-on.
Pour rappel le Sénégal est leader de son groupe avec 8 points, suivi du Burkina Faso et du Cap Vert 6 points, l’Afrique du Sud ferme la marche avec 4 points.
Sport221.Com